Forum officiel du rallye des papillons Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tout pour pas se planter !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du rallye des papillons Index du Forum -> forum officiel du rallye des papillons -> ASSISTANCE TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:21 (2010)    Sujet du message: Tout pour pas se planter !!! Répondre en citant

Faites attention, ne dites surtout pas que vous êtes l'as des as du volant tout terrain, et qu'ils vous ai impossible de vous planter sur une dune, j'ai des preuves à l'appui.
Celui ou celle qui osera dire, moi, me planter, et bien, je balancerai les photos sur le forum !!! Mort de Rire  

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eve

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: Tout pour pas se planter !!! Répondre en citant

Alors moi me planter
jamais de la vie
 avec mon gros 4x4 IMPOSSIBLE

Et surtout une pilote confirmé comme moi (lol)

A part si VINCENT ET MIREILLE  se plantent devant moi. HAHAH ce Vincent (voir rallye 2009)

Hamida SEKLAOUI

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: Tout pour pas se planter !!! Répondre en citant

Je veux absolument voir la preuve.
Balances ce que tu as !!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
myrtille83

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 07:48 (2010)    Sujet du message: Tout pour pas se planter !!! Répondre en citant

Planté, planté, d'abord je me plante ou je veux et quand je veux Razz Razz , et puis cette année on ne s'est pas ensablé devant toi ma chère Eve, mais à côté d'autres concurrents Very Happy ,
tu vois, on aime bien partager nos galères, alors, si l'année prochaine nous sommes encore ensemble à partager les mêmes dunes, fait attention à ce que l'on pourrait encore faire comme bétise à tes cotés.
en tout cas, ces deux rallyes passés ensemble nous ont permis de passer d'agréables instants de convivialité
bises et sans rancune  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
myrtille

MSN
Hamida SEKLAOUI

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:45 (2010)    Sujet du message: Tout pour pas se planter !!! Répondre en citant

Myrtille,
Surtout très important, lorsque qu'un équipage se plante, et qu'il se la joue, il faut avoir ou une caméra ou un appareil photo, preuve à l'appui !!!
Bisous

Visiter le site web du posteur MSN Skype
vincent sch

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:54 (2010)    Sujet du message: Tout pour pas se planter !!! Répondre en citant

Salut Hamida,

Pas facile ce que tu nous conseilles la! La première chose que je fais en ma qualité de copilote, c'est de crier avec ma pilote pour que surtout elle n'aille pas suivre les traces du prédécesseur qui vient de se planter. Smile  Naturellement, elle n'entend pas et me demande dans ces moments d'intense montée de l'adrénaline si elle doit plutôt passer à droite ou à gauche. Le temps que je lui montre la droite de la main et qu'en même temps je hurle à gauche toute, nous voilà en très mauvaise posture. C'est fou, comme si moi j'avais le temps d'analyser la qualité du sable qui se trouve a droite et de faire une étude compatrative des deux substrats. L'année prochaine, si on refait, on choisira l'option voix off dans les grands moments d'intenses difficultés.

Bon, l'année prochaine, on posera une caméra arrière pour filmer tous ceux qui se plantent derrière nous. Laughing

Et puis, on s'est pas planté, hein Myrtille, on a simplement voulu s'arrêter pour admirer le paysage. C'est pas notre faute si Eve voulait absolument passer la au même moment, n'est il pas ? Mr. Green

A plus

Vincent

larry rette

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:30 (2011)    Sujet du message: Tout pour pas se planter !!! Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous,

Je me présente : Thierry,33 ans et nouveau sur le forum.

Je viens de creer un site pour préparer son 4x4 a moindre cout.......je débute avec peu de moyens financiers alors si vous venez faire un tour sur le site,je vous demande un peu d'indulgence car le site est "maison"

Le nom est www.bulldogpreparation.com

Je vous remercis de m'avoir accorder un peu de temp pour la lecture.
Vos commentaires et vos suggestions sont les bienvenus concernant le site.

Si vous ne trouvez pas la pièce voulue sur le site,envoyez moi une demande et je la trouverai pour vous.

Encore une fois merci beaucoup

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Tout pour pas se planter !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du rallye des papillons Index du Forum -> forum officiel du rallye des papillons -> ASSISTANCE TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation