Forum officiel du rallye des papillons Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du rallye des papillons Index du Forum -> forum officiel du rallye des papillons -> MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myrtille83

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:11 (2010)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

bonjour Meriouma
je suis désolée pour votre époux, mais Hamida a eu la chance d'avoir un papa aussi proche d'elle par la passion et par bien d'autres choses
et elle est aussi chanceuse de vous avoir à ses cotés pour la soutenir dans tous ses projets
moi aussi j'ai énormément apprécié  Hamida, c'est une fille vraiment entière et sincère, ce qui est rare à notre époque,
si l'année prochaine j'ai le bonheur de pouvoir revenir en tunisie pour le rallye des papillons, j'espère que nous pourrons nous rencontrer
je vous embrasse
mireille

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MERIOUMA

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:49 (2010)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Bonsoir Myrtille,
Merci pour vos propos, très appréciés.
C'est avec grand plaisir que nous nous rencontrerons.
A très bientôt.
Bises.

Nadia Gammoudi

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:44 (2010)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

je n'accepte aucune rencontre citadine ! toute rencontre doit obligatoirement se faire sur les dunes ...... la plénitude la liberté le ciel les étoiles et surtout il n'y a pas de réseaux pour qu'un téléphone interromps nos moments de partage si appréciés ! qui dit mieux ? 

Visiter le site web du posteur Skype
myrtille83

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:08 (2010)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

oui tu as bien raison Nadia, pas de téléphone, pas de télévision et tout ce qui peux nous casser les pieds dans la vie,
et puis surtout, se sentir si petit, si humble dans ces immensités, cela nous remet un peu les pieds sur terre, il n'y a pas que les dunes qui sont faites de grains de sable, nous sommes nous mêmes des grains de sable, et si le monde était moins mauvais et y pensait un peu, nous serions comme les dunes, nous les petits grains, nous nous serrerions un peu plus les coudes dans la vie, pour arriver à faire des immensités de nos vies, tout comme le désert
dernièrement, j'ai mis en fond d'écran sur mon ordi, une vue du désert, et bien souvent lorsque je me sens un peu tristounette, je  la regarde, et je repense à tous ces instants ou j'ai pu me ressourcer dans le désert et j'ai l'impression d'y être, puis tout va mieux
effectivement, rien de mieux que le ciel étoilé, la plénitude et comme tu dis si bien la liberté, alors profitons en au maximum en sachant l'apprécier à sa juste valeur
bises

MSN
Hamida SEKLAOUI

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:26 (2010)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Je dis mieux, un super bon diner, avec une superbe bonne bouteille de vin, un bon cru, cela va de soit.
Qu'en penses tu Myrtille ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hamida SEKLAOUI

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:28 (2010)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Au fait, moi aussi je te trouve géniale comme femme, et je suis contente de t'avoir connu, car tu en vaux la peine.
Je regrette juste que le temps était trop court, pour n'avoir pu rester plus longtemps à te côtoyer, mais ce n'est que partie remise.
Bisous et surtout ne changes pas.

myrtille83

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:00 (2010)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

pas de problème, je suis partante pour une bonne bouffe et un bon verre de vin, ça aussi  c'est super et permet de partager de bons moments entre amis (es)
ou en es tu pour ton rallye ? est ce que tu as pu régler tous les problèmes ?
en tout cas, nous sommes tous avec toi, et nous savons tous que tu feras ton maximum, mais que cela ne te fasse pas oublier la prudence
bises

MSN
Hamida SEKLAOUI

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

C'est bon pour le rallye, je commence le prologue demain matin, vérifications techniques, puis à 16H30 départ officiel.
Et dimanche, 580 km.
Plein de gamelles en vue, mais espérons qu'il n'y ait pas trop de dégâts, ni physique, ni matériel.
Si je peux avoir de la connexion internet, je mettrais quelques news sur facebook, sinon, il faudra attendre mon retour.
En tout cas, merci beaucoup pour ton soutien, ainsi que celui de tous les papillons.
Gros bisous et à très bientôt pour un bon diner ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: un petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du rallye des papillons Index du Forum -> forum officiel du rallye des papillons -> MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation