Forum officiel du rallye des papillons Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Papillon de nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du rallye des papillons Index du Forum -> forum officiel du rallye des papillons -> MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisette

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: Papillon de nuit Répondre en citant

Devinez devinez devinez qui je suis....

Bon alors :
- aime la vie
- aime les gens
- aime le rallye des papillons
- aime la nuit
- aime le gin'to
- aime l'apéro (non là c'est trop facile... lol)
- aime la Tunisie
- aime le désert
- aime rire
- .....

Je pense que vous avez trouvé ?
Allez une photo pour vous aider...
mdr

PS : a pris le virus du rallye des papillons dès sa 1ère participation il y a 3 ans

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamida SEKLAOUI

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:12 (2010)    Sujet du message: Papillon de nuit Répondre en citant

ça ne peut être que toi, notre Lisette adorée, tu nous manques !!! Ta bonne humeur nous manque !!! Ton apéro nous manque !!! Bisous

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lisette

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:56 (2010)    Sujet du message: Papillon de nuit Répondre en citant

Bravo Hamida je savais que j'avais donné trop d'indices... lol... Merci Hamida mais pour la bonne humeur tu n'étais pas mal non plus !!! C'est l'effet Papillon qui transporte tout le monde dans la bonne humeur générale. Vous aussi vous me manquez par contre pour l'apéro ça ne manque pas ici aussi !!! Des bisous à toi, à tous les papillons et aux amis et famille des papillons. 

MSN
Nadia Gammoudi

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 04:23 (2010)    Sujet du message: Papillon de nuit Répondre en citant

liiiiiiiiiiiiiiiisette je te reconnais ! papillons de nuit ! notre soirée au 1er bivouac reste un de mes meilleurs moments sur le rallye ! si ce n'est le meilleur looooooooool ! bisouuuuuuu

Visiter le site web du posteur Skype
Lisette

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 09:59 (2010)    Sujet du message: Papillon de nuit Répondre en citant

Arrrfffff zut je suis démasquée.... lol.... C'était extraordinaire mais moins pour ceux qui voulaient dormir.... même le colonel on l'a pas vu partir.... un grand moment privilégié merci Nadia et énormes bisoussssssssssss

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: Papillon de nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du rallye des papillons Index du Forum -> forum officiel du rallye des papillons -> MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation