Forum officiel du rallye des papillons Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Film Officiel du Rallye des Papillons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du rallye des papillons Index du Forum -> forum officiel du rallye des papillons -> VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:03 (2010)    Sujet du message: Film Officiel du Rallye des Papillons Répondre en citant

Afin de remercier nos fidèles concurrent(e)s pour leur bravoure sur cette 4ème édition du Rallye des Papillons, la N G O a le plaisir de vous offrir le film de l'édition 2010.

Cliquez sur ces liens ci dessous :

1ère partie ;

[url:46e8b86499=http://www.rallyedespapillons.com/film2010a/film2010a.html][url ]

2ème partie ;

[url=http://www.rallyedespapillons.com/film2010b/film2010b.html][color=#000000][b][url ][color=#000000][b]

[url=http://rallyedespapillons.xooit.com/image/24/8/3/0/logo-rdp-1b497e7.jpg.htm]
[/url:46e8b86499]

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myrtille83

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:47 (2010)    Sujet du message: Film Officiel du Rallye des Papillons Répondre en citant

merci mille fois Nadia, pour ce superbe film que tu nous offres, en le visionnant, nous revivons une seconde fois l'aventure que nous avons tous partagé
que de bons souvenirs, et que de belles choses à raconter à nos proches,
de plus le forum est génial et très complet, c'est un régal de le lire et d'y participer
à très bientot
bises
mireille et vincent

MSN
Nadia Gammoudi

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 05:06 (2010)    Sujet du message: Film Officiel du Rallye des Papillons Répondre en citant

je suis très contente contente qu'il vous plaise ! mais vous et les autres concurrents étiez les principaux acteurs de ce film ! on vous a préparé le décor et vous avez bien joué ! Bravo !

Visiter le site web du posteur Skype
MERIOUMA

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:57 (2010)    Sujet du message: Film Officiel du Rallye des Papillons Répondre en citant

Trop bien, ça donne envie.
Si j'ai pas trop de problèmes de dos, je ferais partie de l'aventure l'édition prochaine inchaallah. Okay

Nadia Gammoudi

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 02:35 (2010)    Sujet du message: Film Officiel du Rallye des Papillons Répondre en citant

you are welcom TATA !

Visiter le site web du posteur Skype
MERIOUMA

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:51 (2010)    Sujet du message: Film Officiel du Rallye des Papillons Répondre en citant

Merci Nadouti, il faudra juste que je me prenne un 4 X 4, car Bechtou est tellement maniaque, qu'elle me prêtera jamais le sien.
Gros bisous ma fille, et très sympa ce forum.
Continues comme ça Nadou

Hamida SEKLAOUI

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:30 (2010)    Sujet du message: Film Officiel du Rallye des Papillons Répondre en citant

Maman, tu me demandes mes yeux, tu les auras.
Il est vrai que je suis très maniaque, et que j'adore que ma voiture soit propre, mais si ça te fais plaisir, prends la, et éclates toi avec.
Mais je te suivrai au cas où ...
Bisous ma petite maman adorée

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Film Officiel du Rallye des Papillons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du rallye des papillons Index du Forum -> forum officiel du rallye des papillons -> VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation