Forum officiel du rallye des papillons Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de myrtille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du rallye des papillons Index du Forum -> forum officiel du rallye des papillons -> MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myrtille83

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de myrtille Répondre en citant

bonjour à tous et toutes,
tout le monde m'appelle mireille, mais en fait je réponds plus souvent au surnom de myrtille,
cela fait deux ans maintenant que je participe au Rallye des Papillons, et j'en suis devenue une passionnée.
en fait, je n'avais jamais vraiment fait de 4X4 avant ces deux expériences en Tunisie, mais j'y prends gout, et je ne compte pas m'arreter là, si j'en ai la chance.
je suis une accro de tous les sports automobiles, sauf la formule 1
pendant une vingtaine d'années  je me suis occupée d'une écurie automobile de rallyes sur asphalte, je me suis toujours mise à disposition des autres, aussi, maintenant, c'est à mon tour de prendre le volant quand l'occasion m'en est donnée, bien que les voitures de rallye, et le 4X4 soient deux modes de conduite différentes, mais j'adore autant un que l'autre,
je suis de nature assez réservée, mais il ne faut pas penser que je suis une sauvage Laughing ,
grace au Rallye des papillons, j'ai pu enfin me découvrir sous un nouveau jour, voir que j'étais capable d'arriver au bout de certains challenges même s'ils ne sont pas toujours facile, et puis, se dire, que tout en étant une femme, on peut faire une multitude de choses, qui sont en général réservé au monde masculin.
de plus, j'ai découvert que le mot entraide n'était pas un mot vide de sens, sur ce rallye, j'ai trouvé, entraide, solidarité, générosité, des valeurs que malheureusement nous sommes sujet à perdre en temps ordinaire
je vous souhaite à tous une bonne continuation dans tous vos projets, et vous dis à très bientot je l'espère
myrtille
pillons.xooit.com/image/44/f/4/e/s7301163-1b0dbb5.jpg.htm]
[/url]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamida SEKLAOUI

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: Présentation de myrtille Répondre en citant

Salut Myrtille,
Et bien, je suis très contente d'avoir fait ta connaissance, ce fut un plaisir.
Et je tiens à souligner le fait que tu es une superbe nana, qui n'a pas hésité à s'arrêter pour dépanner Franck, lorsqu'il est tombé en panne avec sa moto.
C'est ça la solidarité sur un rallye !
Un grand MERCI à toi et ton copilote, qui n'a pas hésité lui non plus, à remettre ses outils.
MERCI à vous 2.
Bisous.
A très bientôt inchaallah pour la prochaine édition, ou pourquoi pas pour un stage de pilotage avant le rallye !!!
A +.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hamida SEKLAOUI

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: Présentation de myrtille Répondre en citant

J'ai oublié de te dire, SUPERBE PHOTO !

myrtille83

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:55 (2010)    Sujet du message: merci Répondre en citant

bonjour Hamida,
merci à toi pour ta gentillesse envers nous tous pendant ce rallye
ce fut un plaisir aussi pour nous que de faire ta connaissance
j'espère de tout coeur pouvoir revenir l'année prochaine, mais pour l'instant, depuis notre retour en france, les ennuis s'enchaînent, et de gros problèmes, alors j'espère que tout s'arrangera en temps voulu pour que nous puissions venir , vincent et moi, inch'allah
ce matin même, je disais à ma famille combien le sud tunisien me manque, mais surtout, l'acceuil que l'on trouve chez les gens ,
je te dis à bientot, et prends soin de toi
mireille

MSN
Hamida SEKLAOUI

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de myrtille Répondre en citant

Salut Myrtille,
Ravie également d'avoir fait la connaissance de personnes aussi entières que vous deux.
Je l'avais pas cette photo, merci !
Pour ce qui est de la prochaine édition, bien sure que vous y serez inchaallah, y a pas raison que vous ne soyez pas présent, avec Nadia, il n'y jamais de problèmes, il n'y a que des solutions.
C'est une personne avec un coeur immense, et elle laisse jamais tomber les gens, d'autant plus, si ces personnes sont des passionnés.
Donc chère amie, ne te prends pas la tête pour rien, tu seras parmis nous l'année prochaine inchaallah.
Qui va dépanner Franck si vous n'êtes pas là !!!
Gros bisous et à très bientôt.

Nadia Gammoudi

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 00:59 (2010)    Sujet du message: Présentation de myrtille Répondre en citant

Mes chéres papillons, comme je suis heureuse de lire ses lignes ! ça ne peut que me booster encore et encore ! Ce fut un immense plaisir de vous accueillir et je ne veux pas m'en priver pour les années a venir inchaallah !
Ma chère Myrtille, tu as bravement surmonte les dunes de zmilet, d'el sabria, d'el bibane etc .....alors les autres soucis je suis sure que tu t'en sortiras inchaallah, garde la foi et affronte les comme tu le fais sur les dunes ! avec force calme et beaucoup de courage et puis n'oublie pas qu'on a tous nos soucis et que chacun galere de son cote, tu n'es pas la seule et tu n'es pas seule ! quand a notre chere motarde qui me fait rougire avec ses compliments mais qui ne me fera guere attendrire quand au parcours que je vais vous concocter pour l'annee prochaine inchaallah ! vous aurez des dunes dignes de vous et de votre performance ! soyez prete les filles !!!!!!!!

Visiter le site web du posteur Skype
Lisette

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 01:52 (2010)    Sujet du message: Présentation de myrtille Répondre en citant

Quel plaisir de lire tous ces messages et de voir ces photos... Je ne m'en lasse pas et vraiment depuis que j'ai pris le virus il y a 3 ans c'est de plus en fort y compris les liens qui se tissent. Et les problèmes on va arriver à les surmonter parce qu'on sait qu'il va y avoir encore des moments de plaisirs, de partages, comme ceux, que grace à Nadia ont a la chance de vivre. Le plus sur est derrière et le bonheur est à venir, oui Mireille il faut y croire et ne pas lâcher ses rêves, penses à toi.
Alors oui je rejoins Hamida et Nadia et inchallah on se retrouvera toutes l'année prochaine pour de nouvelles aventures et bien sur.... de nouveaux APERO....
Je vous bisouille toutes et vous me manquez
Lisette
PS : Bon et peut-être que l'année prochaine on sera sur le podium... mais CHUT il faut pas le dire... mdr.... 

MSN
Hamida SEKLAOUI

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 08:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de myrtille Répondre en citant

Très chère Nadia, tant que tu prends du plaisir à nous concocter un superbe parcours, t'inquiètes pas, on assurera toutes et tous, et de toute façon, on sait que si on se perd, tu nous sortiras inchaallah, de n'importe quel endroit où on sera, donc pas de soucis, nous, on roule, on se plante, on se perd, on prend du plaisir, et Nadia se charge de nos galères !!!
Et d'ailleurs, chapeau, car tu t'en sors très bien.
Tu es une très bonne pilote, ça on le sait déjà, mais crois moi, tu es une très bonne organisatrice, et ne changes rien à cela, continues dans ta lancée, et je, ou plutôt nous, te souhaitons, que de la réussite et que du bonheur.
Et inchaallah une cinquantaine de voiture et motos sur la prochaine édition.
A suivre, et on y croit ...
Courage, on est à fond avec toi Miss.

Hamida SEKLAOUI

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 08:53 (2010)    Sujet du message: Présentation de myrtille Répondre en citant

Lysette,
Bien sure que tu seras sur le podium inchaallah, il est accessible à toutes et à tous, il suffit d'y croire, et de pas trop se perdre et se planter !!!
Je reste convaincu, que vous êtes toutes et tous des passionnés du désert et de la Tunisie, après le reste est simple, il suffit de bien gérer sa course,et le podium est dans la poche.
Et de toute façon, le but, ce n'est guère le podium, enfin, c'est un avis personnel, le principal, c'est de s'éclater que ce soit sur la course, sur les bivouacs, ou autres.
Tant qu'on a le sourire, c'est que tout va bien.
Chacun dans la vie à ces problèmes, mais pendant cette semaine de rallye, tout reste bien derrière nous et ça, c'est MAGIQUE.
A + Miss Apéro !

eve

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de myrtille Répondre en citant

Tu as raisin HAMIDA
Durant le rallye, on laisse les problèmes à la maison
Durant une semaine on se vide la tête de tous ces soucis
et on en revient pleins de souvenirs
c'est ça qui est bien au rallye des PAPILLONS
Après on est sur notre petit nuages durant plusieurs semaines
et puis là on recommence le train train quotidien.
Et flute, VIVEMENT LE PROCHAIN
BISOUS

Hamida SEKLAOUI

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:53 (2010)    Sujet du message: Présentation de myrtille Répondre en citant

Salut Eve,
Je partage également tes propos, et Nadia devrait même penser à nous organiser un petit truc entre une année à l'autre, car ça fait long.
Un petit stage de pilotage de 3 jours ou plus serait sympa, qu'en penses tu ?
Ou organiser 1 ou 2 raids ne serait pas une mauvaise idée ?
Il faut lui proposer, si on est plusieurs, elle pourra pas refuser.
Bisous et prends soin de toi.
Contente d'avoir partager cette aventure en ta compagnie, et toute celles et ceux qui étaient présents.
A très bientôt pour de nouvelles aventures de GAMMOUDI and Co !

Nadia Gammoudi

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 04:59 (2010)    Sujet du message: Présentation de myrtille Répondre en citant

Mille merci pour tout ce que vous dites, vraiment ça me va droit au cœur et ça me touche beaucoup ! je ferais tout ce qui est en mon possible pour que vous ayez un bon rallye inchaallah mais n'oubliez pas que votre bonne humeur,gentillesse et soutient y sont pour beaucoup pour la réussite du rallye ! nous galérons de longs mois pour vous donner le maximum durant cette semaine mais nous recevons beaucoup de votre part aussi ! votre investissement pour la caravane humanitaire, votre fidélité, votre confiance envers nous.... au nom de toute mon équipe je vous dis merci du fond du cœur et BRAVO ! lisette tu l'auras un jour ton poduim inchaallah ....tant que ce n'est pas fini ...rien n'est jamais gagné et rien n'est encore perdu ! hamida merci de croire en moi mais cette idee d'un deuxieme rallye ou de raide ne m'emballe pas autant que toi ! j'aurais souhaite pouvoir le faire mais tu sais que c'est loin d'etre facile alors concentrons nous sur un seul afin qu'il dure le plus longtemps possible inchaallah 

Visiter le site web du posteur Skype
Hamida SEKLAOUI

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 08:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de myrtille Répondre en citant

Oui je comprend très bien et je suis consciente que c'est pas facile d'organiser un rallye.
ça marche concentrons nous sur un seul, eu que Dieu le préserve.
Bonne continuation, et bosses dure, comme toujours !
Bon courage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Présentation de myrtille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du rallye des papillons Index du Forum -> forum officiel du rallye des papillons -> MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation